V60 : 19 mètres sous le signe du luxe. Il s’agit de la version sportive du S60 dont la conception ne laisse pas la place au compromis.
Cette nouvelle version sport du S60, n’est que lumière. Du pont principal au pont inférieur, vous aurez la sensation permanente d’être à l’extérieur, en osmose avec les éléments, tant les ingénieurs du chantier Princess ont optimisé les surfaces vitrées. Le design de ce yacht s’inscrit parfaitement dans la lignée des V class et rappelle les courbes de voitures de luxe britanniques telles Bentley ou encore Aston Martin.
Filant jusqu’à 38 noeuds, le V60 tire parti de la puissance de son moteur MAN V8 1200 pour partir à l’aventure.
Le pont principal est équipé d’un vaste salon de cockpit en U ouvert sur un grand bain de soleil. L’épaisse baie vitrée en inox poli permet une circulation vers le carré où se trouvent s’accordent un espace salon cosy, un espace repas et une grande cuisine équipée avec bar. Le poste de pilotage est très ergonomique. Il est équipé de deux sièges grand confort.
L’immense toit ouvrant offre la possibilité de naviguer cheveux au vent. Sous le bain de soleil est dissimulé le garage à annexe et la cabine marin. A l’avant, comme sur les grands yachts, sont implantés un pont portugais et un second bain de soleil.
Au pont inférieur, 3 cabines accueillent confortablement 6 hôtes. La cabine tribord, dotée de lits simples ou un double, se partage l’espace salle d’eau avec la grande cabine avant invités. La cabine centrale propriétaire, full beam, baignée de lumière, bénéficie d’une salle d’eau privative, d’un sofa et de grands rangements.
Au mouillage, la plateforme de baignade hydraulique permet la mise à l’eau aisée d’une annexe de 3,30 m ou d’un jet ski. Elle peut également se transformer en une plateforme où nager à l’abri.